Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > La vérité est révolutionnaire
La vérité est révolutionnaire
lundi 30 octobre 2023 par Alain Chancogne (ANC)
Oui, l’état sioniste administré par une coalition fascisante dirigée par le criminel de guerre Netanyahu, entend, au prétexte d’éradiquer le Hamas, poursuivre sa politique constante d’épuration ethnique, visant à rendre impossible, sur la Terre palestinienne, "tronçonnée" en 1947 pour permettre la création d’un État religieux juif, l’existence d’un État Palestinien.
Les dirigeants sionistes ne s’en cachaient pas des la proclamation par Ben Gourion, de la naissance d’Israël.
Je cite :
- « L’événement le plus spectaculaire dans l’histoire contemporaine de la Palestine – plus spectaculaire dans un sens que la création de l’État juif – est l’évacuation en masse de sa population arabe qui a entraînée avec elle également des milliers d’Arabes de régions menacées et/ou occupées par nous en dehors de nos frontières…
- Après la création de l’État, qui fera de nous une force puissante, nous abolirons la partition et nous nous étendrons sur toute la Palestine...
- Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les Palestiniens) ne reviendrons jamais dans leurs maisons. Les vieux mourons et les jeunes oublieront." (Moshé Sharett, ministre des Affaires étrangères israélien, juin 1948)
On comprend mieux pourquoi le sérial killer de gazaouïs, soutenu par Biden et le caniche du Capitalisme Macron parle de l’Hiroshima, moyen oriental qu’il a déclenché comme étant la "seconde guerre d’indépendance ".
Suis je antisémite en "peignant la réalité" pour reprendre les paroles du juif Jean Ferrat ?
Ou suis je communiste ?
Donc, n’ayant rien à voir avec des dirigeants d’un Parti usurpant cette identité, défilant avec la macronie, le CRIF, Bardella, le PS, Zemmour, derrière le drapeau des oppresseurs du peuple palestinien.