Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Maduro : en Amérique Latine ce sont les peuples qui commandent et pas les (…)

Maduro : en Amérique Latine ce sont les peuples qui commandent et pas les empires

lundi 9 novembre 2020 par Maduro

Caracas, 9 novembre (RHC)-
Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a affirmé, dans le cadre de la prise de possession de Luis Arce comme président de la Bolivie, que dans la région ce sont les peuples qui commandent et pas les empires. Caracas, 9 novembre (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a affirmé, dans le cadre de la prise de possession de Luis Arce comme président de la Bolivie, que dans la région ce sont les peuples qui commandent et pas les empires.

Le chef d’état a mis en exergue la conscience du peuple bolivien pour récupérer la démocratie par l’élection de Luis Arce comme président. « Le message est clair, en Amérique Latine ce sont les peuples qui commandent et pas l’empire ! Assez des coups d’état et de conspirations ! –a-t-il ajouté.

« J’ai envoyé une lettre avec le ministre des Affaires étrangères Arreaza demandant l’acceptation du nouvel ambassadeur de la République Bolivarienne du Venezuela en Bolivie, qui sera Alexander Yanez. Aujourd’hui nous récupérons l’Ambassade à La Paz” a indiqué Maduro.

Le chef d’état vénézuélien a réitéré que la région doit encourager l’unité et le respect de l’autodétermination des peuples « depuis la résistance jusqu’à la victoire toujours. Aujourd’hui nous sommes plus loyaux que jamais » -a-t-il relevé.

Édité par Reynaldo Henquen

source : http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/239156-maduro-en-amerique-latine-ce-sont-les-peuples-qui-commandent-et-pas-les-empires


Voir en ligne : http://mouvementcommuniste.over-blo...

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.