Accueil > ANC en direct > Actualité Politique et Sociale > Fête de l’Huma : L’ANC vous invite sur son stand commun
Fête de l’Huma : L’ANC vous invite sur son stand commun
samedi 7 septembre 2019 par Jean Penichon
Cher-e-s camarades nous sommes à quelques jours dela fête de l’Huma où notre
ANC, comme chaque année depuis sa création en 2016, tient un stand.
A l’image de notre association, la participation au stand ne cesse de progresser pour atteindre à ce jour a minima (certaines confirmations sont encore à venir) le nombre de 23 camarades engagé-e-s dans le montage et la tenue du stand avec ses débats (impérialisme, Assange, la Chine, l’union politique en France…Voir l’agenda à droite), ses tables politiques, ses tee-shirts tout autant politiques, sa librairie, ses animations musicales, son bar et ses dégustations au premier rang desquelles la bière artisanale du Ch’Nord et les huîtres de Bouzigues. Voir le programme ci-joint.
Bien sûr toutes les bonnes volontés supplémentaires seront les bienvenues tant les 3 jours sont intenses et un nombre conséquent est important pour tisser des liens dans toute la fête.
Le nombre même d’artisanes et d’artisans du stand illustre sa montée en puissance et encore dans ce nombre ne sont pas comptés plusieurs des musiciens qui viendront non seulement animer mais aussi aider à la tenue du stand. Évidemment chacune et chacun le sait, si un stand de ce type est important parce qu’il permet une visibilité et de rencontrer des gens de toute la France, de multiplier les échanges, de mieux faire connaître l’ANC.
Fraternellement
Le bureau
Demandez le Programme !
Messages
1. Fête de l’Huma : L’ANC vous invite sur son stand commun
7 septembre 2019, 22:39 - par Molotov
Etre présent à la fête de l’Huma a pu se justifier un temps parce que l’on pouvait y croiser des communistes.
Mais aujourd’hui ? A part une sorte d’habitude liée au P"C"F devenu totalement un parti social démocrate qui relaie tous les poncifs de lm’idéologie dominante (climat, gauche, pro-UE, etc.), je ne vois aucune justification, surtout que cela coûte de l’argent.
Il y a belle lurette que la soi-disant fête de l’Huma n’est plus le rendez-vous des luttes ni des révolutionnaires, mais plutôt celui du commerce et des soc-dems.
Alors, à quoi bon ? Quelle justification politique pouvez vous avoir ?