Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > AGENDA > Manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah

Manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah

samedi 14 juin 2025 par URC

le 19 juin 2025, Georges Abdallah doit être libéré. La mobilisation joue dans ce rapport de force engagé - l’argumentaire de la Cour l’a lui-même indiqué.

A cinq jours de cette nouvelle audience de la Cour d’appel de Paris, nous appelons à une nouvelle grande manifestation nationale, voire européenne pour que cette fois encore, nous soyons non pas des centaines mais des milliers - comme le 8 février dernier - à crier notre détermination à continuer le combat jusqu’à la libération de Georges Abdallah.

Ci-joint un texte d’appel à signatures pour, sur ce plan-là également, démontrer l’ampleur du soutien à notre camarade et intensifier toujours plus la mobilisation.

Merci à vous de faire tourner cet appel et de nous indiquer si votre organisation ou celles que vous connaissez signe(nt).

Nous vaincrons !
Palestine vivra ! Palestine vaincra ! Libérons Georges Abdallah !
Salutations rouges internationalistes et solidaires

   

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.