Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Pétitions pour la Paix. En Allemagne, 172 000 signatures en 24 (...)

Pétitions pour la Paix. En Allemagne, 172 000 signatures en 24 h.

lundi 13 février 2023 par ANC

Il est urgent que nous signions en très grand nombre notre pétition : https://www.change.org/p/non-aux-guerres-de-l-otan-p%C3%A9tition-internationale
Dans notre pays et dans toute l’Europe les salaires stagnent, les prix s’envolent, les dépenses militaires explosent.
Le gouvernement veut nous faire payer les guerres de l’OTAN à la solde des USA.
L’association Nationale des Communistes en France, la Plateforme internationale anti-impérialiste au niveau mondial, refusent cela.
Nous exigeons le pain et la paix !
Dissolution de l’OTAN, à bas l’impérialisme,
NON à la 3ème guerre mondiale,
OUI à la paix et au progrès social pour les peuples du monde.

Le "manifeste pour la paix" de Sara Wagenknecht en Allemagne recueille 172000 signatures en 24 heures !

"👉 172 000 signatures ont été recueillies en Allemagne en seulement 24 heures, soutenant le "Manifeste pour la paix" demandé par Sahra Wagenknecht, - qui s’impose comme l’une des politiciennes les plus populaires d’Allemagne après avoir quitté le parti de gauche Die Linke en critiquant sa position sur l’Ukraine - en collaboration avec l’auteur populaire et féministe Alice Schwarzer.

👉Les deux militants ont appelé hier à une réunion ouverte à la Porte de Brandebourg à Berlin, le 24 février, pour dénoncer l’implication de l’Allemagne dans les plans de l’OTAN et l’armement des Ukronazis.

👉 Le tweet avec le message des deux militants a été vu par 3 millions de personnes en un jour et l’appel vidéo a eu environ 2 millions de vues sur les médias sociaux et sur YouTube !

👉 Il est probable que Sahra Wagenknecht annonce avec Schwarzer, Oscar Lafontaine et d’autres célébrités, le 24 février au rassemblement, la fondation d’un nouveau parti de gauche en Allemagne.

👉 Bild dans un nouveau sondage a enregistré plus de 30% de soutien pour Wagenknecht avec plus de 66% des partisans de Die Linke qui la suivent.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?