Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > Une gestion sanitaire incohérente : confinement, dé-confinement puis (...)

Une gestion sanitaire incohérente : confinement, dé-confinement puis re-confinement pas tout à fait confiné etc…

Je suis partagé entre mourir de rire et pleurer... (G.Suing/ANC)

vendredi 19 mars 2021 par Jean Pénichon (ANC)

Sans parler des errements concernant les tests et les vaccins. Négligences, mensonges et désinvolture : les fautes du gouvernement dans la gestion de la crise sont tellement nombreuses que l’on se demande même s’il y a quelqu’un qui sait de quoi il parle, au comité scientifique ! Selon une enquête Odoxa-Backbone (parue dans le Figaro, « c’est pas des gauchistes… »), quelque 77 % des sondés estiment que le gouvernement ne « rassure pas » car, selon eux, il n’est « pas clair » (80 %) et « ne sait pas où il va » (83 %). Les trois quarts des Français pensent que l’exécutif « n’a pas pris les bonnes décisions au bon moment » (73 %) et sont persuadés qu’il ne « leur a pas dit la vérité » (76 %).

L’Assemblée nationale et le Sénat (Le rapport du Sénat dans son intégralité) ont rendu leur rapport d’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19 en France et ils sont évidemment sévères. Ils mettent en lumière l’impréparation et la gestion chaotique de l’État, avec de multiples retards et des incohérences sans fin, et la mise sur la touche des médecins généralistes, privés du droit de soigner !

Autre chose.

Qui peut scientifiquement confirmer l’innocuité des vaccins ?
Et pourquoi cette frénésie vaccinale pour un virus dont la mortalité (comptabilisée de manière volontairement exagérée) est de 0,03 % à l’échelle mondiale ? En tolérant des conflits d’intérêts majeurs, en confiant même des responsabilités publiques à des serviteurs de l’industrie pharmaco-vaccinale, le gouvernement trahit les intérêts et la confiance du peuple français.
On nous présente maintenant un « vaccin » qui n’en est pas un, mais constitue une véritable « thérapie » génique expérimentale, mis précipitamment sur le marché alors qu’il présente des risques potentiellement majeurs pour la santé de la population. De plus, ces « vaccins » en question ne sont évidemment pas des vaccins mais des injections géniques expérimentales, ce qui n’est quand même pas la même chose.

Autre chose.

Qui peut confirmer que reporter le couvre-feu de 18 heures à 19 heures soit d’une quelconque utilité ? [1] Tous ces gens qui nous dirigent, ne font pas leurs courses eux-mêmes, ne prennent pas les transports en commun (mais plutôt des hélicoptères…), considèrent la culture comme la cerise sur le gâteau (donc non essentiel au dit gâteau), mais se soumettent aux diktats des nantis et de l’U.E, tout en souhaitant continuer à toucher les dividendes de leurs actions en bourse.
Dans ces conditions comment penser qu’ils puissent prendre de bonnes décisions, c’est-à-dire dans l’intérêt du plus grand nombre ?

Nous ne devons pas accepter cette situation comme normale. Nous devons appeler à la résistance civile et au réveil des consciences. (Lire l’article Ici).
Nous ne devons pas supporter le chantage à l’exclusion sociale d’un passeport vaccinal illégal.

Masqués peut-être, mais pas bâillonnés !

Photo ANC.


[1D’autant qu’avec l’heure d’été cela reviendra au même !

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?